Search

REMICADE 100 MG, Poudre pour solution à diluer pour perfusion

Details

--- Description
Pack Flacon de 20 ml
Strength (Dosage) 100 MG
Laboratory MAPHAR
Ingredients Infliximab
Therapeutic class Inhibiteur du TNF alpha, anticorps monoclonal chimérique humain-murin
ATC code L04AB02
PPH $429.90
PPV $457.60
Refundable Yes
Refund base $426.70
Refund rate $0.00
Table A
Marketing status Commercialized
Type Medication
Uses Polyarthrite rhumatoïde
Infliximab est indiqué, en association avec le méthotrexate, pour la réduction des signes et symptômes, pour l’amélioration de la capacité fonctionnelle et pour le ralentissement de la progression de la destruction articulaire, chez les patients adultes atteints d’une maladie active et n’ayant pas suffisamment répondu au méthotrexate, et chez les patients adultes atteints d’une maladie sévère active et évolutive, non traités auparavant par le méthotrexate ou d’autres DMARDs. Infliximab ne doit être administré que par des médecins expérimentés dans la prise en charge de patients souffrant de polyarthrite rhumatoïde active.
Arthrite psoriasique
Infliximab est indiqué pour la réduction des signes et symptômes de l’arthrite chez les patients atteints d’arthrite psoriasique active, n’ayant pas suffisamment répondu aux autres traitements de fond.
Maladie de Bechterew/Spondylarthrite ankylosante
Infliximab est indiqué pour la réduction des signes et des symptômes, ainsi que pour l’amélioration de la capacité fonctionnelle chez les patients adultes souffrant d’une maladie active sévère et n’ayant pas répondu aux traitements conventionnels (physiothérapie, AINS).
Maladie de Crohn chez l'adulte et l'enfant
Adultes (≥18 ans):
Infliximab est indiqué dans le traitement de la maladie de Crohn active modérée à sévère chez les patients adultes n'ayant pas répondu à un traitement conventionnel complet et adéquat par corticostéroïdes et/ou immunosuppresseurs. L'objectif du traitement est la réduction des symptômes et le maintien d'une rémission clinique.
Traitement de la maladie de Crohn fistulisée, sévère, chez les patients adultes n'ayant pas répondu à un traitement conventionnel complet et adéquat (comprenant antibiotiques, drainage et immunosuppresseurs).
Maladie de Crohn chez l'enfant et l'adolescent (de 6 à 17 ans):
Infliximab est indiqué dans le traitement de la maladie de Crohn active, sévère et évolutive, chez les enfants et les adolescents n'ayant pas répondu à un traitement conventionnel complet et adéquat, ou chez lesquels ce traitement est mal toléré ou contre-indiqué. Infliximab a été étudié uniquement en association avec un traitement immunosuppresseur conventionnel.
Colite ulcéreuse chez l'adulte et l'enfant
Adultes (≥18 ans):
Infliximab est indiqué pour le traitement de la colite ulcéreuse active modérée à sévère chez les patients adultes répondant de manière insuffisante ou présentant une intolérance à un traitement conventionnel complet et adéquat, y compris 5-ASA, corticostéroïdes et 6-MP ou AZA.
Colite ulcéreuse chez l'enfant et l'adolescent (de 6 à 17 ans):
Infliximab est indiqué pour le traitement de la colite ulcéreuse active modérée à sévère chez les patients pédiatriques âgés de 6 à 17 ans qui répondent de manière insuffisante à un traitement conventionnel, y compris les corticostéroïdes et la 6-MP ou l'AZA, ou présentent une intolérance ou une contre-indication à un tel traitement.
Psoriasis
Infliximab est indiqué chez les patients adultes présentant un psoriasis en plaques modéré à sévère, pour lesquels une photothérapie ou des traitements systémiques conventionnels se sont avérés inappropriés ou insuffisants. La sécurité et l’efficacité d’un traitement d’une durée de plus d’un an n’ont pas été étudiées.
Warnings
Dosage
Avoid
Side effects
Interactions

Medications with one or more of the ingredients above


Medications under one or more of the therapeutic classes above


Medications from the same laboratory


Disclaimer
The materials provided by this website, https://www.doctolist.com, are for informational purposes only and are not provided as legal advice or medical advice. No reader should act on the basis of this material without seeking appropriate professional advice with respect to the particular facts and applicable law. The materials are not presented as correct, complete or up-to-date, and are not a substitute for a visit or consultation with a physician or health professional.