Search

PACLITAXEL MYLAN PHARMA 300 MG / 50 ML, Solution à diluer pour perfusion

Details

--- Description
Pack Flacon de 50 ml
Strength (Dosage) 300 MG / 50 ML
Laboratory MYLAN PHARMACEUTICALS
Ingredients Paclitaxel
Therapeutic class Cytostatique, taxane
ATC code L01CD01
PPH $131.20
PPV $157.40
Refundable Yes
Refund base $157.40
Refund rate $0.00
Table A
Marketing status Commercialized
Type Medication
Uses Cancer de l'ovaire: en chimiothérapie de première intention du cancer de l'ovaire, le paclitaxel est indiqué, en association avec du cisplatine, pour le traitement des patientes présentant un carcinome avancé de l'ovaire ou une tumeur résiduelle (> 1 cm) après une laparotomie initiale.

En chimiothérapie de deuxième intention du cancer de l'ovaire, le paclitaxel est indiqué pour le traitement du carcinome métastatique de l'ovaire après l'échec d'un traitement standard à base de platine.

Cancer du sein: à titre de traitement adjuvant, le paclitaxel est indiqué pour le traitement des patientes présentant un carcinome mammaire à ganglions positifs après un traitement par anthracycline et cyclophosphamide (AC). Le traitement adjuvant par le paclitaxel doit être envisagé comme une alternative au traitement prolongé par AC.

Le paclitaxel est indiqué pour le traitement initial du cancer du sein localement avancé ou métastatique, soit en association avec une anthracycline chez les patients pour qui le traitement par les anthracyclines est approprié, soit en association avec le trastuzumab, chez les patients qui surexpriment HER-2 (récepteur 2 du facteur de croissance épidermique humain) à un niveau 3+ tel que déterminé par immunohistochimie et pour qui une anthracycline n'est pas appropriée.

En monothérapie, le paclitaxel est indiqué pour le traitement du carcinome mammaire métastatique chez les patientes n'ayant pas répondu à un traitement standard à base d'anthracyclines ou pour lesquelles ce traitement est contre-indiqué.

Cancer bronchique non à petites cellules avancé: le paclitaxel, en association avec le cisplatine, est indiqué pour le traitement du cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) chez les patients pour lesquels une chirurgie potentiellement curative et/ou une radiothérapie n'est pas indiquée.

Sarcome de Kaposi lié au SIDA: le paclitaxel est indiqué pour le traitement des patients présentant un sarcome de Kaposi (SK) avancé lié au SIDA et qui n'ont pas répondu à un traitement antérieur à base d'anthracyclines liposomales.
Warnings
Dosage
Avoid
Side effects
Interactions

Medications with one or more of the ingredients above


Medications under one or more of the therapeutic classes above


Medications from the same laboratory


Disclaimer
The materials provided by this website, https://www.doctolist.com, are for informational purposes only and are not provided as legal advice or medical advice. No reader should act on the basis of this material without seeking appropriate professional advice with respect to the particular facts and applicable law. The materials are not presented as correct, complete or up-to-date, and are not a substitute for a visit or consultation with a physician or health professional.